sdfsdf sdfew 39 лет

Ник на форуме: sdfsdfsdfew180602847

  • Подписчиков: 0
  • Подписок: 0
  • Что нравится мне: 0
  • Что нравится у меня: 0

Блоги

HomePod : l'enceinte d'Apple débarquera en France le 18 juin

Автор: sdfsdf sdfew 02.06.2018

L'coque iphone 8 HomePod est commercialisé aux Etats-Unis depuis début février. Les premiers chiffres de vente ne sont pas bons. Sa date de lancement en France est désormais officielle.

 

​​​​​Mis à jour le 30 mai 2018 à 16h35  housse iphone 8 a officialisé dans les colonnes de nos confrères de Buzzfeed la date de sortie de l'HomePod dans l'Hexagone. L'enceinte connectée de Cupertino sera commercialisée en France le 18 juin prochain. Le groupe pourrait ainsi voler la vedette à Amazon et son enceinte Echo dont la sortie en France est prévue d'ici la fin de l'année aucune date précise n'a pour l'heure été annoncée néanmoins. Selon un porte-parole d'Apple France cité par Numerama, l'HomePod sera tarifé 349 euros, soit moins cher qu'outre-Atlantique où son prix est fixé à tout juste 349 dollars. Le produit n'en reste pas moins l'enceinte la plus chère du marché. Lancé aux Etats-Unis le 9 février dernier, l'HomePod enregistre pour l'heure des ventes plus que modestes outre-Atlantique. Malgré des pré-commandes encourageantes, il affiche des résultats commerciaux décevants.  D'après le cabinet Slice Intelligence, le haut-parleur totalise une part de marché de 10% durant ses 10 premières semaines de vente, contre 73% pour les terminaux Echo d'Amazon et 14%  pour les Google Home durant la même période. 

 

HomePod. C'est le petit nom du haut-parleur intelligent d'Apple, qui ressemble à un chamallow de moins de 20 centimètres de haut. Présenté le 5 juin au public lors du WWDC, la conférence californienne pour les informaticiens organisée chaque année par la marque à la pomme, cet appareil domotique est équipé de l'assistant intelligent Siri. Il est capable de discuter avec ses utilisateurs, qui peuvent lui demander pêle-mêle de jouer leur morceau de musique préféré, de leur donner les dernières informations, la météo ou encore l'heure de leur prochain rendez-vous. 

 

Pour faire fonctionner un HomePod, un iPhone 5s ou supérieur sera nécessaire, ou un encore iPad Pro ou 5e génération ou un iPad Air ou Mini 2, 3 et 4 .

 

Le HomePod d'Apple, équipé de la version anglaise de l'intelligence artificielle Siri, a été mis en vente aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Australie à partir du 9 février. La date de sortie, initialement prévue pour décembre 2017, avait été repoussée. Quant au lancement en France, il doit avoir lieu le 18 juin prochain. 

 

L'enceinte connectée coûte 349 dollars aux Etats-Unis, et sera tarifée 349 euros en France. Un tarif plus de deux fois supérieur à celui de son concurrent, le haut-parleur intelligent Google Home, commercialisé 129 dollars par Alphabet lors de sa sortie aux USA. Le HomePod est aussi plus coûteux qu'Echo, dont le prix de départ a été fixé à 179 dollars par Amazon. Ce tarif élevé est lié à la qualité du matériel, développé pour diffuser un son optimal pour l'oreille de son utilisateur, justifie Apple. Le groupe n'a pas encore annoncé de tarification pour la sortie du HomePod en France.

 

Avec pour objectif de concurrencer Echo d'Amazon et Google Home d'Alphabet, Apple entend avec son HomePod "réinventer la musique à la maison". L'appareil est capable de scanner l'espace qui l'entoure et d'adapter les ondes sonores émises pour qu'elles soient les plus agréables possibles à l'oreille. HomePod est doté d'un son virtuel surround et de huit microphones, à même de capter la voix de l'utilisateur même lorsqu'un morceau de hard rock est diffusé plein tube par le haut-parleur. L'enceinte connectée est reliée à Apple Music, le service de musique en streaming d'Apple.

 

Le HomePod serait testé par les salariés d'Apple depuis plusieurs mois. L'enceinte intelligence est dessinée pour devenir le "hub" du système domotique d'Apple, HomeKit. Ses utilisateurs pourront commander à distance leurs ampoules intelligentes, leurs serrures connectées et la fermeture automatique de leurs volets roulants en adressant quelques phrases à leur haut-parleur. Contrairement à ses concurrents Echo et Google Home, qui ne peuvent piloter que de rares produits et services d'Apple, le futur bébé le la firme de Cupertino sera compatible avec l'ensemble de son écosystème et notamment son service de streaming musical payant Apple Music. La multinationale garde ainsi la main sur sa clientèle de fans. Mais elle souhaite bâtir un écosystème plus large et laissera donc des développeurs tiers construire des services accessibles via son haut-parleur.

 

Le PDG d'Apple Tim Cook espère à travers ce nouvel appareil multiplier par deux le chiffre d'affaires du groupe lié à ses activités de services d'ici 2020, passant de 24 milliards de dollars à 48. Ce haut-parleur intelligent sera catégorisé dans la gamme "autres produits" de la marque à la pomme, avec l'Apple Watch, l'Apple TV et les écouteurs AirPods. Elle a généré au total 11 milliards de dollars de revenus en 2016.

...
www.coqueetuisiphone8.com

coque iphone 8|étui iphone 8 |coque iphone 8 plus|coque iphone x|étui iphone 8 plus|étui iphone x